mardi 24 janvier 2012

La bienséance le veut : Présentation.

La fermeture de Megaupload, la riposte des Anonymous, la montée du nationalisme en France, Marine Le Pen qui se fait ridiculiser par Lapix, le discours de François Hollande pour les présidentielles, Les disparus du Concordia, Jean Dujardin qui gagne le Golden Globe du meilleur acteur de comédie, la MasterClasse de Francis Huster, la petite soeur qui va voir le jour, autant de raisons nulles qui pourraient justifier mon envie de créer un blog aujourd'hui mardi 24 Janvier 2012 à 17h10. En fait je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je veux avoir un blog. Et puis pourquoi j'ai l'étrange impression que je dois commencer ce blog en disant pourquoi je veux commencer un blog. C'est ridicule ! C'est donc la bouche pleine de raisins secs et les oreilles pleines de fantaisie-impromptu, que je vais rentrer dans le vif du sujet.. j'aimerai tenir ce blog comme un genre de journal dans lequel je ferai part des aventures, découvertes, déceptions et joies de la jeune étudiante en art dramatique que je suis. Faire des études pour devenir comédienne, c'est une aventure assez riche je crois. Riche en pauvreté parfois d'ailleurs. J'ai envie de partager ça. Parce qu'Internet est le nouveau moyen de communication, ça sera sur un blog, sur ce blog que je partagerai. Je ne sais absolument pas si ce sujet intéresse quelqu'un du reste... Mais si ça n'intéresse personne c'est parce qu'on en parle jamais. Héhéhé. Bon bref. Enchantée, j'ai 18 ans, ici je m'appellerai A. G ( pas très sexy je sais ), je suis en 1ère année au Cours Florent, je suis deux classes de théâtre en même temps ( 2 fois 9h ). Mais j'ai également des options : Improvisation (6h), Masque (6h) et Chant (9h). J'habite Paris. Je ne parlerai pas que de théâtre, je me laisse libre. Let's go.


1 commentaire: